Félicitations à nos diplômées et diplômés qui ont reçu leur jonc de l'Ordre des ingénieurs forestiers du Québec!

04 octobre 2021

Félicitations à nos diplômées et diplômés qui ont reçu leur jonc de l'Ordre des ingénieurs forestiers du Québec le 25 septembre dernier lors d'une cérémonie officielle.

Bravo à Samuel Pilote qui a reçu le prix de l'OIFQ ainsi qu'à Samuel Jalbert pour le prix du Centenaire - Genium 360 et La Personnelle! Ces prix sont remis à des étudiants finissants qui se sont distingués tout au long de leur passage à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l’Université Laval. Les deux récipiendaires se sont distingués autant par leurs résultats académiques que par leur engagement à la vie sociale et associative de la Faculté. Ceci permet de souligner l’importance du dynamisme et de l’engagement personnel tout autant que de l’acquisition de connaissances et du succès scolaire.