Deux étudiantes de la Faculté honorés au Gala national Chapeau les filles volet Excelle science

27 juin 2018

Claudie-Maude Canuel, étudiante au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers a reçu le grand Prix Excelle Science du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation d'une valeur de 5000$ et Émilie St-Jean, finissante au baccalauréat en aménagement et environnement forestiers a reçu le grand Prix Excelle Science de 5000$ du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée le 18 juin dernier à l'Assemblée nationale du Québec.

Le concours Excelle Science souligne la volonté et le travail des femmes inscrites au baccalauréat dans un programme de sciences et technologies menant à l'exercice d'un métier traditionnellement masculin. Félicitations à nos étudiantes!

Claudie-Maude Canuel au centre

Émilie St-Jean, 2e à partir de la droite

Source des photos: Facebook Chapeau, les filles!