Nouvelle parution de l'Arbritibi, journal des étudiants en foresterie, géographie et environnement

06 octobre 2015

La première parution de l'année 2015-2016 est maintenant disponible. Vous pouvez consulter la version en ligne . En ce qui concerne la parution du mois actuel, nous osons espérer que vous y trouverez de quoi vous informer, vous divertir, vous détendre.  Certains furent inspirés par leurs virées à travers le Québec.  ou l'Inde. Clara  quant  à elle  s'est penchée  sur un  enjeu  social  forestier  qui  a  piqué  sa  curiosité  :  le  conflit  concernant  la certification FSC au Lac-Saint-Jean. Maxime Fiset vous invite à réfléchir sur l'urbanisation et Viengxay sur la vie. N'oublions pas Élise qui nous écrit en direct de l'Université de la Colombie Britanique pour nous partager son expérience!

Finalement, nous sommes toujours à la recherche d'étudiants intéressés à s'impliquer dans le comité qui compte actuellement 4 personnes. Nous sommes à la recherche de photographes, de bédéistes, de rédacteurs, de correcteurs, etc. Intéressé(e)? Viens nous voir!

Le comité de L'Arbritibi, votre journal étudiant

Pour tout commentaire ou nous proposer un article, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (larabitibi@ffgg.ulaval.ca) ou via notre page Facebook (www.facebook.com/larbribi) !

Retrouvez également les versions électroniques du journal sur notre site internet. larbritibi@ffgg.ulaval.ca