Pamela Rebolledo-Valenzuela, récipiendaire d'une bourse de la Composite Panel Association

06 mai 2016

Félicitations à Pamela Rebolledo-Valenzuela qui s’est mérité une bourse de 2500 $US de la Robert E. Dougherty Educational Foundation (Composite Panel Association)! Candidate au doctorat, Pamela est sous la supervision de Alain Cloutier. Ses recherches portent sur le comportement mécanique de l’ébauche des panneaux de fibres de bois lors du pressage.

Depuis 1986, le Composite Panel Association, à travers la Robert E. Dougherty Educational Foundationoffre des bourses aux étudiants universitaires nord-américains qui œuvrent dans un domaine d'études touchant aux panneaux composites et aux industries affiliées.