Le Prix de l'Ordre 2016 remis à Camille Proulx

16 juin 2016

C'est dans le cadre de la Soirée de remise des joncs d'ingénieur forestier, le 29 avril dernier, au Concorde de Québec, que le président de l'Ordre, M. François Laliberté, ing.f., a eu le plaisir de remettre le Prix de l’Ordre 2016 à Mme Camille Proulx. Mme Proulx termine actuellement ses études en Aménagement et environnement forestiers. Tout au long de son séjour à la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique, Mme Proulx a suivi un parcours qui répond entièrement aux critères du Prix de l’Ordre. Notons au passage que Mme Proulx faisait partie de l'équipe de la Faculté qui a produit les formations en ligne et à distance pour l’Ordre. Au dire de ses collègues, son travail a fait une différence significative et on la remercie chaudement pour son implication à ce projet d'envergure.

Toutes nos félicitaitons!

Voir la nouvelle complète dans de fil en aiguilles
Photo de Martine Lapointe